l'artiste


 

 

 

Née en 1979 à Verviers en Belgique, ma passion pour le dessin est apparue depuis l'enfance, je me suis tournée vers les études d'art appliquée.
Apprenant diverses techniques toutes aussi passionnantes les unes que les autres, ma technique de prédilection reste le dessin à la mine de plomb et plus précisément les visages.
Habitant dans le sud ouest de la France depuis 2007, après 10 ans de pause, la passion est revenue dans cette magnifique région.
Grâce à l’association des peintres et artistes borderais j'ai pu exposer pour la première fois en juin 2010.
j'Espère pouvoir faire passer ma passion et mon amour pour l’art à tous ceux qui verront mes quelques dessins…



08/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour